Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Douchez rêve d'Espagne» Lecture d'une news



Douchez rêve d'Espagne

Rédigé Le 13 avril 2011, 17h54 par Loic

En fin de contrat avec le Stade Rennais, Nicolas Douchez est sollicité par de nombreux clubs, surtout le sien. En effet, les dirigeants Bretons ont effectué plusieurs propositions de contrat à leur gardien, qui n'a pas encore donné suite.

Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Rennes, aimerait conserver son gardien, qui détient une proposition de trois ans supplémentaires. A en croire les informations de Mercato365, Douchez aurait déjà reçu une offre d'un club anglais, qui lui propose un salaire de 150 000 € mensuels. Il n'a pas donné suite pour le moment et souhaite prendre son temps.

En interne, il se dit qu'il aimerait jouer au Parc des Princes et y finir sa carrière. A 30 ans, le gardien de but formé au Paris FC, s'interroge plus que jamais sur son avenir. Liverpool et le Panathinaïkos seraient eux-aussi sur les rangs pour récupérer le Rennais. Mais Douchez a un rêve, celui de jouer en Liga. Le FC Séville et, dans une moindre mesure, l'Atletico Madrid, apprécient le profil de l'international français. Nicolas Douchez pourrait bien filer entre les doigts des recruteurs parisiens s'ils tardent à prendre contact avec le joueur... Affaire à suivre.

Douchez

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter