Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Bisevac ne dément pas» Lecture d'une news



Bisevac ne dément pas

Rédigé Le 12 avril 2011, 9h25 par Loic

Le défenseur de Valenciennes Milan Bisevac n'a pas caché son envie de rejoindre le PSG, mais préfère se concentrer sur sa fin de saison avec VA, qui lutte actuellement pour le maintien.

« Je préfère ne pas parler de ça maintenant. Il reste huit matches, j’espère bien terminer le championnat. On se trouve dans une situation très, très compliquée. Je trouve donc que ce n’est pas le moment de parler de mon transfert. Je dois respecter Valenciennes, les supporters, les dirigeants. À la fin, on va pouvoir en parler tranquillement, il n’y a pas de souci. Mais parler d’un transfert maintenant, c’est assez compliqué. Ce ne serait pas correct vis-à-vis de Valenciennes. Il faut qu’on termine bien le championnat. Après, je parlerai, je ne cacherai rien », a indiqué Milan Bisevac à Foot Mercato.

L'agent du joueur n'a quant à lui pas caché ses intentions pour son protégé. « Tout est possible après, c’est le marché qui va dicter ou non sa venue au PSG. C’est un joueur qui plaisait à Antoine Kombouaré l’an dernier il n’y a donc aucune raison pour qu’il ne lui plaise pas cette année, car le joueur n’a pas changé. C’est un joueur de haut niveau, international sur les deux derniers matches de son équipe nationale, et qui peut apporter un vrai plus à Paris. Si l’opportunité se présente, je pense que le joueur sera intéressé par l’idée de venir travailler au PSG », a quant à lui indiqué l'agent du joueur au site Canal-Supporters.com.

Bisevac

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter