Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» Caen-PSG : Les notes» Lecture d'une news



Caen-PSG : Les notes

Rédigé Le 10 avril 2011, 13h16 par Loic

Coupet (5,5) : Des interventions autoritaires (21e, 59e) et un arrêt plus difficile sur un coup franc de Proment (39e). Il ne peut rien sur le but d’Hamouma (90e + 3).
Cearà (5,5) : Le Brésilien a pris confiance au fur et à mesure. Son très joli centre (32e) atteste de son souci d’apporter son écot aux offensives.
Armand (6) : Chez lui, il n’y a pas de fioritures ou d’interventions sur-jouées. Tout est propre et net même si ce n’est pas trop spectaculaire. Un match très solide même s’il oublie, sans conséquence, El Arabi dans son dos (54e).
Sakho (7) : A la suite d’une semelle de Proment sur sa cheville droite (7e), il s’est tordu de douleur. Il a serré les dents pour briller ensuite par ses jaillissements et ses tacles impressionnants. Il est vraiment sur un nuage en ce moment.
Tiéné (4,5) : Yatabaré et Mollo sont certes des joueurs techniques et vifs. Mais cela n’explique qu’en partie son match plutôt moyen. Si Caen est passé trois fois sur quatre de son côté, ce n’est sûrement pas qu’un hasard.
Chantôme (8) : Déjà indispensable par son abattage et sa faculté singulière à initier les attaques parisiennes, il a parachevé son match par un chef-d’œuvre : un but exceptionnel dans un angle impossible.
Makelele (6) : Quand son équipe attaque et joue aussi haut, il a toujours plus de liberté pour faire parler sa science du placement. Intelligent et judicieux dans ses interventions. Averti (38e)
Jallet (7) : Il est l’auteur d’un but plein de malice (13e), mais sa partie ne doit pas se circonscrire à ce seul fait de jeu. Milieu droit, il a mordu dans le match avec beaucoup d’envie. Une frappe à côté (29e) et un beau centre pour Bodmer (33e).
Bodmer (6) : Même s’il n’a pas toujours assez pesé sur l’arrière-garde normande, il se passe souvent quelque chose quand il a l’opportunité de marquer. A son crédit un très bel extérieur du droit (16e) ou un coup de tête sur le poteau (33e). Remplacé par Hoarau (70e).
Nenê (5) : Les statistiques retiendront sa passe décisive sur le but de Jallet. Kombouaré et d’autres noteront aussi sa propension à trop chercher le penalty pour un contact avec Inez (8e) ou à tergiverser face à Thébaux (13e, 78e). Remplacé par Bahebeck (89e).
Erding (6,5) : Seul en pointe, il a beaucoup travaillé, pour tailler des brèches et offrir des solutions de passes. Un travail ingrat et peu visible mais qui a permis à ses partenaires de briller. Remplacé par Clément (76e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter