Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Giuly : "Ce sera difficile"» Lecture d'une news



Giuly : "Ce sera difficile"

Rédigé Le 07 avril 2011, 18h17 par Loic

Le lutin du Paris Saint-Germain, Ludovic Giuly a évoqué le déplacement à Caen, ce samedi. Selon lui, Caen a besoin de points et ce sera difficile pour le PSG de l'emporter là-bas.

Ludovic, comment se passe cette semaine d’entraînement ?
On se prépare pour rebondir et arrêter cette mauvaise série. Depuis deux semaines, on travaille bien à l’entraînement. En plus il fait beau, il y’a une bonne ambiance. Il nous faut simplement une victoire pour recommencer à ne plus douter et garder cette envie qui pourrait nous permettre d’aller chercher la 3e place, même si on sait que ce sera difficile.

Y a-t-il néanmoins quelques frictions dans le groupe ?
On est frustré de ne pas avoir les résultats escomptés, c’est certain. On loupe des coches, on perd des points bêtement et c’est ce qui nous irrite. Ça arrive que ça se frictionne un peu, mais il n’y a aucun problème entre nous. C’est quelque chose de normal dans toutes les équipes.

Comment expliques-tu cette baisse de régime ?
Physiquement, peut-être qu’on marque le coup. On a joué un peu plus de matches que les autres et on a eu un petit coup de moins bien. Peguy (Luyindula) et Guillaume (Hoarau) sont blessés, donc il a fallu trouver d’autres solutions. C’est pour ça que, depuis une dizaine de jours, on travaille pour retrouver l’état d’esprit et la force qui nous faisaient gagner il n’y a pas si longtemps.

Comment abordes-tu la fin de saison ?
On perd des points, mais les autres aussi. C’est dommage de ne pas en profiter. Il va falloir se concentrer sur notre jeu. Lille et Marseille sont partis devant. On peut encore les rattraper, mais notre objectif est d’abord de se concentrer sur cette troisième place qui se jouera avec Rennes et Lyon. On reçoit d’ailleurs Lyon dans dix jours. On sait que ce sera difficile, mais il faut absolument prendre des points dès samedi à Caen.

Que sais-tu de cette équipe caennaise ?
Caen n’est pas bien placé et a besoin de points. On sait que ce sera difficile d’aller gagner là-bas. C’est une bonne équipe. Tous les week-ends, ça va être compliqué entre ceux qui jouent le maintien et nous qui avons besoin de points pour ne pas se faire distancer. Ce sont de bons matches à jouer.

Source : PSG.fr

Giuly

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter