Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-Lorient : Les notes» Lecture d'une news



PSG-Lorient : Les notes

Rédigé Le 04 avril 2011, 14h08 par Loic

Coupet (6) : Très peu sollicité, il a bien fait ce qu’il avait à faire (65e). Une parade décisive devant Amalfitano dans le temps additionnel.
Jallet (4,5) : Le latéral droit a connu des soucis en début de match face à Diarra. Il est battu par Romao de la tête mais le but est refusé pour un hors-jeu limite (11e).Mieux ensuite.
Armand (5,5) : Moins bon que Sakho, il a toutefois fait le métier. Un bon retour sur Gameiro (15e) mais il oublie Monnet-Paquet au second poteau à la 38eminute. Sans conséquence. A essayé d’apporter son jeu de tête devant.
Sakho (7,5) : L’international parisien a livré un très bon match. Une petite absence en première période, sinon, il a réalisé une grosse prestation dans l’engagement et les jaillissements, comme à la 56e, oú il contre un tir de Gameiro après une approximation de Tiéné. Précieux.
Tiéné (4) : Le latéral gauche a été parfois gêné par Monnet-Paquet. Après le repos, il a plus participé offensivement, mais que de centres imprécis ! Une superbe frappe sortie par Audard (79e). Averti (61e).
Makelele (4,5 ) : Le capitaine a toujours le sens du placement et son expérience reste un atout. Mais il a trop souvent dû se muer en premier relanceur et ce n’est pas son point fort.
Clément (4) : Il s’est démené au poste de milieu récupérateur à la place de Chantôme, suspendu. Trop de passes mal senties et vers l’arrière. Un apport offensif quasi nul. Remplacé par Ceará (84e).
Giuly (5,5) : Milieu droit, il a pesé offensivement dans le premier acte. Une bonne frappe de loin (9e).Mais comme ses partenaires de la ligne offensive, il a trop souvent dû livrer des un contre un pour trouver des solutions. Remplacé par Kebano (69e).
Bodmer (3,5) : Placé en soutien d’Erding, il a trop rarement joué juste pour faire la différence comme il y parvenait encore en début d’année. Décevant. Suppléé par Bahebeck (70e), dont le tir à la 89e a filé de peu à côté.
Nneê (5) : Le Brésilien avait des jambes. Avant la pause, il est à l’origine des situations les plus intéressantes. Mais il a trop souvent dû prendre la décision seul. Moins précis après le repos.
Erding (3,5) : Remplaçant d’Hoarau, blessé, il a fait du Erding. De l’engagement et de la bonne volonté, mais c’est insuffisant. Il y a trop de déchet dans son jeu et beaucoup de mauvais choix. Un coup de tête au-dessus sur corner (28e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter