Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» L'optimisme de retour» Lecture d'une news



L'optimisme de retour

Rédigé Le 02 avril 2011, 11h21 par Loic

La résignation a laissé place à l’optimisme du côté du PSG. Alors que l’entraîneur parisien affirmait qu’il ferait tout pour que le PSG conserve sa 5e place, le discours du Kanak a aujourd’hui totalement changé.

« On a les moyens et l’effectif pour aller chercher la Ligue des champions », a dit Kombouaré, hier. Pour espérer la disputer, Makelele et ses partenaires doivent commencer par battre Lorient. « Il faut gagner pour en terminer avec notre mauvaise série (deux défaites et un nul en L1). On n’était pas dans le vrai. On a tous envie de finir en boulet de canon pour aller chercher la Ligue des champions. Mais entre l’envie et les actes, il y a une différence. J’attends des actes ».

Pour cette rencontre, Kombouaré sera privé de Chantôme (suspendu) et de Luyindula (blessé). L’entraîneur se méfie beaucoup du jeu en contre de Lorient, vainqueur au Parc l’an passé. Ainsi il pourrait revoir sa tactique et privilégier le 4-2-3-1 au profit du 4-4-2. Clément, un milieu récupérateur, remplacerait alors un attaquant, Erding.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter