Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Paris relance Bisevac» Lecture d'une news



Paris relance Bisevac

Rédigé Le 31 mars 2011, 19h30 par Loic

Selon Mercato365, le Paris SG aurait réactivé la piste Milan Bisevac. En effet, le défenseur de Valenciennes est toujours la priorité d'Antoine Kombouaré en vu du prochain mercato estival.

Les deux formations seraient même déjà tombées d'accord sur une indemnité de transfert de 5 M€. « C’est bien parti, glisse un proche du dossier. Sauf revirement de dernière minute, Milan devrait bel et bien porter le maillot du Paris Saint-Germain la saison prochaine. C’est sa priorité. Ainsi que celle du club parisien. Je ne vois pas les erreurs de la saison passée se répéter ».

De son côté, Milan Bisevac ne préfère pas s’étendre sur la question. « On en reparlera plus tard. Là, ce n’est pas forcément le moment. Je pense avant tout à mon club et à la sélection serbe. Mais j’espère que mes vacances seront plus calmes que l’an dernier. Je travaille pour ça ».

Au cas oú les négociations échoueraient, les noms d'Emir Spahic (30 ans, Montpellier) et de Mauro Cetto (28 ans, Toulouse), ont été cochés par les recruteurs parisiens. Affaire à suivre...

Bisevac
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter