Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Giuly veut "rester au PSG"» Lecture d'une news



Giuly veut "rester au PSG"

Rédigé Le 28 mars 2011, 8h23 par Loic

Dans les colonnes du magazine Sportmag du mois d'avril, le milieu parisien Ludovic Giuly revient sur sa belle saison et sur son envie de prolonger avec le club de la Capitale.

Tu réalises une belle saison, quel bilan en fais-tu?
Je me sens bien c'est certain, mais il faut dire que c'était ma dernière année de contrat donc j'avais envie de la faire comme il faut. A partir de là, je ne me prend vraiment pas la tête et je donne tout. D'ailleurs tout est parti de là, j'étais dans cet état d'esprit avant de commencer la saison et c'est ce que j'ai fait. J'ai cette mentalité depuis le déplacement aux États-Unis. Je savais oú j'allais, que ça allait être difficile, mais je n'avais pas peur. J'ai quand même suffisamment d'expérience et puis j'aime quand il y a des challenges. Je n'aime pas rester dans mon confort et des choses comme ça. Ce nouvel objectif m'a vraiment fait du bien

Tes performances ont poussé Stéphane Sessegnon à partir...
Après c'est le principe de concurrence. Nous ( Sessegnon, ndlr) on était bien pote, il n'y a avait rien entre-nous, on était même voisin dans le vestiaire. Après le coach a du faire des choix et il les a fait, moi je n'ai rien à voir dans l'histoire. Au départ, c'était lui qui devait être titulaire, c'était même clair dans ma tête. Tant qu'il était bon, il jouait, il n'y avait vraiment pas de souci là-dessus", explique Giuly.

Quel est désormais l'objectif du PSG en Ligue 1?
Ce serait franchement con d'avoir autant travaillé et de ne pas avoir au bout une récompense. On a tout fait pour être au final dans les 4-5 premiers, après si on peut gratter plus et être en Ligue des Champions l'année prochaine on ne vas se gêner. C'est le championnat qui nous fait vivre, qui nous fait grandir. Pour moi, la priorité ça a toujours été la Ligue 1.

Vas-tu prolonger à Paris?
On verra ce que l'on me propose. Je ne suis pas pressé et je ne prend pas la tête. Je suis pleinement concentré sur nos matchs. Les dirigeants savent ce qu'ils peuvent faire on verra ce qu'ils vont décider. Mon souhait serait de rester au PSG et de trouver la meilleure solution pour moi.

Si les négociations n'aboutissent pas tu as une idée de ton avenir?
Honnêtement, je n'y ai pas pensé, que ce soit les Etats-Unis ou ailleurs. Je ne sais vraiment pas, on verra bien et ça viendra tout seul".

Surtout que tu pourrais redevenir international... ( Laurent Blanc a présélectionné Ludovic Giuly pour la rencontre face au Brésil, NDLR)
Ça m'a fait plaisir, ça veut dire que je travaille bien, mais après l'important c'est d'être dans les 23 (sourires). Non mais c'est vraiment bien après 6 ans sans nouvelles... ça veut dire qu'il me regarde, j'étais content".

Source : Sportmag

Giuly

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter