Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» OM-PSG : Les notes» Lecture d'une news



OM-PSG : Les notes

Rédigé Le 21 mars 2011, 21h18 par Loic

Coupet (4,5) : Titulaire à la place d’Edel, il place mal son mur sur le coup franc de Heinze. Sa responsabilité ne peut être mise en cause sur le deuxième but et la tête de Ayew. Un bon arrêt (48e) sur un tir du Ghanéen.
Jallet (3,5) : Que d’erreurs pour le latéral droit dans ses transmissions ! Il a aussi été dominé dans les duels. Une bonne frappe après la pause.
Armand (5) : Un match plutôt correct même s’il n’est pas exempt de tout reproche sur le second but de l’OM.
Sakho (5,5) : Très à son aise dans les duels. Sur le but d’Ayew, il semble ne pas se comprendre avec Armand au marquage. En seconde période, il a parfois voulu trop en faire.
Tiéné (4) : Le latéral gauche a peiné devant Valbuena et Rémy. Une présence offensive décevante aussi.
Chantôme (6,5) : Le milieu de terrain a été le meilleur parisien hier soir. Il a inscrit son premier but en L1 et a fait preuve d’une combativité sans faille. Il a essayé de jouer vers l’avant le plus possible. Averti (55e). Remplacé par Clément (81e).
Makelele (4) : Le capitaine a perdu beaucoup de ballons. Il a souffert face à la puissance marseillaise.
Giuly (4) : Milieu droit, il a été largement dominé par Taïwo. Peu présent dans les duels, il n’a presque jamais pesé, sauf à la 82e oú il adresse une bonne frappe.
Bodmer (4) : En soutien d’Hoarau, l’ancien Lyonnais a livré une prestation bien terne. Dommage car sa vision du jeu aurait pu être déterminante hier soir. Remplacé par Erding (71e).
Nenê (5) : Le Brésilien a simplifié son jeu pour ce match et a cherché le plus souvent la solution collective. C’est lui qui a eu les clés de la rencontre : Chantôme égalise après sa frappe sur le poteau (27e). Douze minutes plus tard, il fait le mauvais choix en tirant plutôt que de centrer pour Bodmer. Averti (90e + 4).
Hoarau (3,5) : Aligné seul en pointe, un match très pénible. Aucune spontanéité. Il a raté à peu près tout ce qu’il a entrepris. Son remplacement par Bahebeck (72e) vient sanctionner une prestation terne.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter