Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Coupet : «L'amitié est forte avec Edel»» Lecture d'une news



Coupet : «L'amitié est forte avec Edel»

Rédigé Le 21 mars 2011, 13h55 par Loic

Titulaire dans les buts du PSG face à l'OM, Grégory Coupe (38 ans) avoue avoir passé une soirée frustrante au Vélodrome.

Sur l'ouverture du score marseillaise, Coupet avoue qu'il n'a pas vu le ballon partir et que le coup-franc de Heinze était bien tiré. « Ma première période est frustrante. Le coup franc de Heinze est très bien tiré, et je ne vois pas le ballon, il y a trop de monde devant moi. J'aurais pu plonger pour vous faire plaisir, mais je ne l'aurais pas eu... », a-t-il admis.

L'ancien Lyonnais a également évoqué sa relation avec Edel, à qui il a repris sa place de titulaire dans les buts parisiens. « On est en concurrence. Après, c'est le coach qui décide de tout. On discute beaucoup avec Edel. Heureusement qu'on s'entend si bien : il n'y a pas d'abcès qui peut gonfler. L'amitié est toujours aussi forte, l'envie de bosser et de s'éclater à l'entraînement avec Gilles Bourges aussi ».

Même son de cloche d'Edel, son « remplaçant » au Vélodrome. « C'était difficile mais j'ai essayé de soutenir l'équipe. Il faut continuer. Greg a eu un match difficile. Il m'a toujours soutenu quand j'ai joué, maintenant c'est à moi de le soutenir. Mon cas personnel, on s'en fout. Moralement, ça va. Le but, c'est que Greg soit bien désormais », a-t-il avoué, sans aucune arrière-pensée.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter