Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» OM-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



OM-PSG : Les réactions

Rédigé Le 21 mars 2011, 13h46 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après la rencontre entre le PSG et Marseille, à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
On est très déçu d’avoir perdu et surtout, d’avoir raté le coche en première période. Il y avait la place de revenir au score. En deuxième mi-temps, nous avons la possession du ballon mais avons éprouvé des difficultés à faire la différence. Sur cette deuxième période, Marseille mérite sa victoire.

Clément Chantôme (Milieu de terrain du PSG) :
Nous avons dominé la plupart du temps mais, au final, nous nous inclinons. C’est frustrant. Malgré tout, il y a du progrès par rapport aux saisons précédentes. On a perdu mais il y a des choses encourageantes. On ne va rien lâcher et aller chercher des victoires lors des prochains matches.

Ludovic Giuly (Attaquant du PSG) :
C’est dommage parce qu’il y avait la place ce soir. Nous avons tenu le ballon mais sans avoir su faire la différence. Il ne faut pas baisser les bras, garder le moral et aller de l’avant. Les Marseillais ont été réalistes. On a les qualités pour revenir dans la course. On ne lâchera pas, jusqu’à la fin.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter