Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sakho : « J’ai confiance »» Lecture d'une news



Sakho : « J’ai confiance »

Rédigé Le 19 mars 2011, 12h16 par Loic

Mamadou Sakho, auteur d'une grosse saison avec le PSG, revient sur le match contre Benfica (1-1) et aborde le déplacement à Marseille, dimanche soir.

Mamadou, comment va le groupe au lendemain de l’élimination face au Benfica Lisbonne ?
Nous sommes très frustrés de s’être fait éliminer surtout de cette façon là. Sur le match aller on aurait pu gagner ou au moins repartir de Lisbonne avec un nul. Au retour aussi nous avons vu une belle équipe du PSG. Nous avons essayé de jouer au ballon on a manqué d’efficacité et c’est vraiment dommage. Même si il y a eu cette élimination, il y a eu de nombreuses choses positives à retenir.

Dimanche le PSG se déplace à Marseille, un match toujours particulier. Qu’est ce qui pourrait te faire croire que Paris peut gagner à Marseille ?
J’ai confiance en notre groupe. Nous avons des joueurs de qualité. Marseille est une belle équipe qui enchaîne les victoires en ce moment. Nous avons des joueurs d’expérience et comme je vous le disais tout à l’heure face au Benfica nous avons vu une bonne équipe du PSG et même si nous avons été éliminés nous avons montré que nous disposions d’un gros mental et que nous ne lâchons rien. Ca va être un match intéressant, nous avons des arguments à faire valoir et nous y allons pour faire un résultat positif.

Ce match est-il déterminant pour le sprint final ?
Je ne sais pas mais cette rencontre est intéressante pour les deux formations. Si on gagne on reste au contact et si par malheur on perd, ils nous mettront à distance. Cependant il restera encore beaucoup de matches à disputer donc c’est difficile de dire que cette rencontre est déterminante pour la fin du championnat.

Source : PSG.fr

Sakho

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter