Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Edel ? «Une erreur impardonnable»» Lecture d'une news



Edel ? «Une erreur impardonnable»

Rédigé Le 18 mars 2011, 8h28 par Loic

L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré assure qu'il y avait « la place pour passer », et dénonce l'erreur « impardonnable » d'Edel sur le but encaissé.

Comment réagissez-vous à cette élimination ?
C'est une énorme déception. On avait vraiment la place pour passer. Il y a deux sentiments : j'ai énormément de frustration, parce qu'on va regarder des matches à la télé, mais je suis super fier de mon équipe ce soir. J'ai retrouvé les valeurs qui font sa force : beaucoup de solidarité, de combativité, de coeur, et du jeu et des occasions. Il a juste manqué la qualification. On avait ramené un bon score de Benfica (1-2). Je savais qu'après le coup de gueule que j'ai poussé cette semaine il y aurait une réaction de mes joueurs. On a le sentiment d'avoir eu les moyens de passer. Ils ont eu aussi un peu de réussite, ou profité de la maladresse de nos joueurs.

Le but encaissé par Edel, est-ce son erreur de trop ?
A ce niveau de la compétition et quand on joue de grands matches, c'est impardonnable de commettre ce genre d'erreurs. Mais c'est pareil pour les attaquants. Quand on se crée des occasions aussi franches et qu'on ne marque pas, on se met en difficulté. C'est ce qu'on apprend du haut niveau. Mais je suis très fier de ce qu'ont montré les joueurs. On a été capable de bousculer une grande équipe de Benfica. Mais le haut niveau c'est le réalisme et l'efficacité. Pour Edel, on va prendre le temps de la réflexion, discuter avec les garçons. S'il y a une décision à prendre, les joueurs seront les premiers au courant. Mais il reste encore du temps jusqu'au match de dimanche.

Sur quelle compétition allez-vous désormais vous concentrer ?
On a encore deux compétitions, il s'agit d'aller le plus loin possible. Garder notre trophée en Coupe de France, et en Championnat, pour en avoir discuté avec les joueurs, aller chercher mieux que la cinquième place. Ça passe forcément par un grand match dimanche à Marseille. On est attendus, il faudra répondre présent.

Source : France Foot

Edel
Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter