Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Benfica : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Benfica : Les réactions

Rédigé Le 18 mars 2011, 8h04 par Loic

Voici es réactions des Parisiens après la rencontre entre le PSG et Montpellier, à l'occasion des 8es de finale retour d'Europa League.

Antoine Kombouaré (Entraineur du PSG) :
Ce soir, je suis animé par deux sentiments. Le premier est la déception car on a proposé un jeu de qualité. Le second, c’est la fierté car j’ai vu une grande équipe du PSG. On reste mobilisé. J'alignerai la meilleure équipe possible face à Marseille. Je vais maintenant demander à mes joueurs de bien récupérer car il faudra un grand PSG pour décrocher un nul et peut-être même la victoire au Vélodrome.

Edel Apoula (Gardien de but du PSG) :
Nous n’arrivons pas à tuer les matches. C’est ce qu'il nous manque actuellement. On a les occasions mais on ne les concrétise pas. On ne se qualifie pas, mais on a montré un bel état d’esprit. C’est encourageant pour la suite. Il faut continuer, on est sur la bonne voie.

Sylvain Armand (Défenseur du PSG) :
Si on devait être éliminé, on voulait que ce soit la tête haute en ayant fait preuve d’un bel état d'esprit. Et ça, nous l'avons fait ! Il faudra maintenant bien récupérer et aller à Marseille avec cet état d'esprit et ce niveau.

Christophe Jallet (Défenseur du PSG) :
Les deux matches se ressemblent. Comme à l’aller, on se crée des occasions. Au final, on sort de la compétition. C’est frustrant mais il faut continuer à avancer. On a largement rivalisé avec Benfica et montré qu’on avait notre place dans cette compétition.

Clément Chantôme (Milieu de terrain du PSG) :
Ce soir, nous sommes éliminés et c’est une déception. On a dominé cette équipe du Benfica. Nous manquons de grosses occasions et c’est dommage d’être éliminé ainsi. C’est une déception mais le contenu du match nous rassure. Marseille sera un tout autre match. Nous avons une obligation de résultat.

Nenê (Milieu de terrain du PSG) :
Je suis frustré. C’est vraiment dommage. On a fait un très grand match face à une grosse équipe. A ce niveau là, rater autant d’occasions ne pardonne pas. On était très soudé et c’est énervant de rater la qualification. Si on continue comme ça et qu’on retrouve l’efficacité, il sera dur de nous battre.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter