Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré défend Nenê» Lecture d'une news



Kombouaré défend Nenê

Rédigé Le 15 mars 2011, 15h21 par Loic

Antoine Kombouaré a pris la défense de son Brésilien Nenê. Mécontent de l'attitude de ses joueurs à l'égard de Nenê, Kombouaré a haussé le ton, hier matin dans les vestiaires du Camp des Loges. Le quotidien L'Equipe reprend les propos du coach parisien dans son édition du jour.

"Il faut arrêter avec ces conneries, a-t-il tonné. Déjà, en début de saison, certains d'entre vous critiquaient le comportement égoïste de "Mev" (Mevlut Erding) sur le terrain, mais vous n'avez jamais eu le courage de lui dire en face. Aujourd'hui vous recommencez avec Nenê et nous n'avez toujours pas les c... de lui dire. Vous êtes quoi ? Des jaloux ? Je sais que ce que je dis risque de sortir dans les médias, mais si je ne le fais pas je cautionne tout ça. Et je ne le veux pas. Arrêtez avec Nenê. Arrêtez de vous focaliser sur lui ! on aurait perdu, finalement, ça aurait été la suite logique de ces comportements qui durent depuis trop longtemps. Tout le monde doit faire des efforts pour qu'on redevienne une équipe. Tout le monde !".

Le Kanak n'a pas non plus exonéré Nenê de ses responsabilités. Il l'a pris en aparté et lui a demandé d'arrêter de lever les bras lorsque l'un de ses coéquipiers ne lui fait pas la passe, de cesser de vouloir absolument marquer quand une meilleure solution se présente, et de se montrer plus collectif.

Nenê
Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter