Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-MHSC : Les notes» Lecture d'une news



PSG-MHSC : Les notes

Rédigé Le 14 mars 2011, 15h54 par Loic

Edel (5) : Une première mi-temps pleine d'à-propos avec notamment beaucoup de tranchant dans ses sorties aériennes. Lâché par sa défense sur les deux buts, il n'est pas vraiment responsable.
Jallet (4) : Un peu moins percutant qu'à son habitude. Pris par Camara, il a semblé moins fringant que d’ordinaire.
Armand (4) : Un gros match avec des interventions décisives pendant une mi-temps et puis lui aussi s'est essouffle à l'unisson de son équipe. L'accumulation des matchs s'est faite ressentir.
Sakho (3) : En cause sur les deux buts Montpelliérains après une première mi-temps très solide. Ce n'était pas le Sakho des grands soirs malgré un sauvetage (74e). Il en faudra plus pour justifier sa récente prolongation.
Tiéné (4) : Un bonne entame mais ensuite trop d'erreurs qui ne lui sont pas coutumières. Lui non plus pas dans le rythme.
Giuly (4) : Beaucoup de gaz d'entrée de jeu et un ballon de récupération qui amène le second but. Mais il rate l'immanquable à la demi-heure de jeu alors que Paris aurait pu tuer le match.
Makelele (4) : C'est lui qui alerte Nenê sur le premier but. Un match en père peinard oú il s'est attaché à jouer le rôle de sentinelle devant sa défense et puis tout a dérapé. On comptait sur lui pour replacer son équipe. En vain.
Clément (3) : Un manque de rythme bien compréhensible mais qui a pénalisé le PSG. Il a souffert la comparaison avec Chantôme dans son apport offensif. Vraiment trop juste. Remplacé par Bodmer (77e).
Nenê (4) : On n'oublie pas sa passe décisive sur le premier but. Mais en dehors de ce geste de classe - le copier-coller de Nice - que de balles perdues et de mauvais choix. Et force est de reconnaître qu'il ne marque plus. Remplacé par Maurice (81e).
Hoarau (4) : Un but et beaucoup de travail de déviation dos au but. Il rate le but de la victoire à la 60e. Doit faire beaucoup plus.
Erding (4) : L'attaquant parisien est apparu transformé en première mi-temps. Beaucoup plus tranchant et inspiré que lors de ses derniers matchs, ses appels et son travail sur les côtés ont déboussolé la défense héraultaise. Malheureusement lui aussi a sombré au retour des vestiaires. Remplacé par Bahebeck (77e) qui a failli donner la victoire dans les arrêts de jeu.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter