Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Vive altercation dans le vestiaire» Lecture d'une news



Vive altercation dans le vestiaire

Rédigé Le 14 mars 2011, 14h08 par Loic

Selon Le Parisien, une vive altercation aurait eu lieu pendant le mi-temps du match face à Montpellier,

Alors que le PSG menait 2 buts à 0 à la pause face à Montpellier au Parc des Princes, une vive altercation a eu lieu dans les vestiaires entre les joueurs. Des mots auraient aussi été échangés après la partie. Le Brésilien Nenê semble être l’origine et la cause de cette brouille. "J’ai été nul ce soir. Avant j'étais la solution ; maintenant, je suis le problème", a indiqué le joueur après le match.

En première période, Hoarau avait lâché un « Fais ch... » facilement décryptable et levé les bras au ciel quand Nenê, au lieu de le chercher au second poteau, avait envoyé sa frappe dans les travées du stade, à la 33e minute du match. Ensuite, l’attaquant réunionnais, au micro de Canal +, n’avait pas caché son exaspération face à ce qu’il décrivait comme de l’individualisme de certains de ses coéquipiers.

Il semble encore cependant un peu tôt pour parler d'une réelle fissure au sein de l'effectif du PSG. Néanmoins, le coach parisien Antoine Kombouaré avait rappelé à l'ordre lundi dernier ses joueurs, expliquant avec fermeté qu'il ne voulait plus voir un joueur lever les bras quand un de ses coéquipiers ratait une passe ou effectuait un mauvais choix. Il n’a pas dû être déçu hier...

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter