Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Luyindula ne comprend pas» Lecture d'une news



Luyindula ne comprend pas

Rédigé Le 10 mars 2011, 11h33 par Loic

L'attaquant parisien Péguy Luyindula s'est exprimé ce matin dans les colonnes de L'Equipe oú il a notamment évoqué la hiérarchie des attaquants au PSG.

Beaucoup plus souvent titulaire en Ligue Europa (9) qu'en Championnat (4), Luyindula rappelle tout de même qu'il a été un grand artisan du bon début de saison parisien la saison dernière. Paris comptait alors 29 points, soit deux de moins que cette saison, lors de la trêve hivernale. L'attaquant Rouge et Bleu regrette que Kombouaré n'ait pas tenu de compte de cela lors de ses choix...

« Les raisons qui font que cette hiérarchie n'a jamais été ébranlée, il faudrait les demander à l'entraîneur. Peut-être qu'il n'avait simplement pas envie de me faire jouer. C'est son droit. Moi, j'ai toujours voulu me révolter, notamment à travers mes entraînements. Mais ce n'est jamais allé au-delà. Et puis, il y a des choses que je saisis mal. La saison dernière, à la trêve, on sort d'un premier semestre quasiment identique à celui de cette saison, à deux points près. J'y avais grandement participé, au point de me blesser en janvier 2010 (au genou droit) et d'être opéré, deux mois après, pour la première fois de ma carrière. Mais on dirait que tout ça ne compte pas. On dirait que les points récoltés en 2009 tombaient du ciel. Et que ceux pris en 2010 résultant d'un PSG extraordinaire... C'est étrange ».

Le coach parisien a lui aussi évoqué le cas de son attaquant. « Il entre dans une concurrence avec Hoarau et Erding, a indiqué l'entraîneur parisien. Je fais des choix et je les assume. J'attends que Luyindula marque des points pour le refaire jouer en Championnat ».

Luyindula

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter