Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» AJA-PSG : Les notes» Lecture d'une news



AJA-PSG : Les notes

Rédigé Le 06 mars 2011, 12h34 par Loic

Edel (6) : Il a été impeccable. Des prises de balle sûres (34e, 36e) et une parade superbe sur un boulet de canon de Le Tallec à 10 m. Ne peut rien sur le but de Chafni et s’offre une double parade dans le temps additionnel devant Jelen.
Jallet (4,5) : Le latéral droit a réalisé une première période très moyenne défensivement, en raison de plusieurs mauvaises passes. Il a été plus inspiré devant : un bon centre (18e) et une belle frappe (41e). Moins de déchet en seconde période.
Armand (7) : Le défenseur central axe droit a été bon aussi bien dans les duels qu’à la relance. Encore aux avant-postes à la 90ème minute.
Sakho (6) : L’autre arrière axial a aussi fait le métier devant Le Tallec et Jelen.
Tiéné (3) : L’Ivoirien a livré une première période insipide, multipliant les erreurs techniques, et son placement a laissé plusieurs fois à désirer. Meilleur après le repos jusqu’à la 86e minute, oú il se « troue » complètement.
Chantôme (7) : Le milieu récupérateur a été tranchant. Il n’a jamais renoncé et a bien aidé offensivement ses partenaires. A baissé de pied en seconde période.
Makelele (4,5) : Le capitaine a alterné le bon et le moins bon. Plusieurs transmissions imprécises, mais son expérience lui a permis de se sortir de plusieurs situations périlleuses.
Giuly (4) : Une bonne remise (21e) et une frappe contrée (47e) : c’est tout pour le milieu droit qui a été très discret. Il a fini en pointe et n’a pas été meilleur. Suppléé par Maurice (83e).
Bodmer (4) : Positionné milieu offensif en soutien de Luyindula, l’ex-Lyonnais a été moyen. Très peu en vue en première période, il s’est un peu plus signalé par son jeu court et intelligent après la pause. Insuffisant.
Nenê (4) : Le milieu gauche s’est beaucoup battu. Mais devant, là oú il était si décisif en première partie de saison, il a été moins réaliste : un tir au-dessus (18e), un autre trop mou (67e) et des coups de pied arrêtés ratés.
Luyindula (6) : Aligné seul en pointe, il a livré un match solide. Une tête sur le poteau après un corner de Nenê (52e), un tir sorti in extremis par Sorin (21e) et une superbe remise pour Nenê (18e). Remplacé par Bahebeck (71e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 5 visiteurs en ligne - Remonter