Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» AJA-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



AJA-PSG : Les réactions

Rédigé Le 06 mars 2011, 11h25 par Loic

Antoine Kombouaré, Sylvain Armand et Clément Chantôme reviennent sur la rencontre entre Auxerre et le PSG (1-0).L'entraîneur Auxerrois Jean Fernandez, ainsi que l'unique buteur de la rencontre, Kamel Chafni, ont eux-aussi réagi après le match.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Il y a beaucoup de déception et énormément de frustration ce soir. J’ai encore du mal à trouver des explications et surtout à comprendre comment on a fait pour perdre ce match. On a le sentiment d’avoir bien travaillé et d’avoir réalisé de gros efforts. Nous avons proposé un jeu de qualité et puis à l’arrivée on perd. Beaucoup de déception donc par rapport au résultat, mais j’ai aimé la façon dont on a joué. Pendant les temps forts, il faut être capable de marquer ce que nous n’avons pas fait avec un manque de lucidité dans le dernier geste. Si nous ne marquons pas il faut savoir ne pas prendre de but surtout qu’en face l’équipe était en plein doute avec des joueurs en manque de confiance.

Sylvain Armand (Défenseur du PSG) :
Comme souvent à Auxerre, on pense qu’on a la main mise mais malheureusement on ne marque pas. Je suis déçu de voir qu’Auxerre a joué si défensif ce soir. Ils ont mis un beau but, gagné et fait le travail. On est vraiment déçus de perdre ce soir car on fait un match correct. Il faut repartir dès jeudi à Lisbonne. Cette défaite n’est pas inquiétante. Nous n’avons pas trouvé la solution et prenons un but venu d’ailleurs sur l’une des rares frappes qu’ils ont effectué en seconde période.

Clément Chantôme (Milieu du PSG) :
C’est vraiment dommage de perdre ce match. Nous n’avons pas été mis en danger et je crois même qu’ils ne frappent qu’une ou deux fois en seconde période. Ils étaient presque tous derrière à part Jelen. Cette défaite est difficile à expliquer. C’est une très grosse déception pour nous.

Jean Fernandez (entraîneur d'Auxerre) :
Ça fait du bien de gagner, surtout dans ces conditions, contre une bonne équipe de Paris. Kamel marque un but magnifique et important pour la suite du Championnat. On a fait une bonne première période mais après ça s'est équilibré et en seconde période, on était en manque de condition physique. Cela n'a pas été un football spectaculaire mais dans notre situation, on ne recherche pas un jeu spectaculaire mais l'efficacité. On a été plus solide et plus compact à la perte du ballon. J'espère que ces trois points nous donneront du capital confiance et nous amèneront de la sérénité.

Kamel Chafni (milieu d'Auxerre) :
Ce sont trois points importants face à une équipe en confiance. On a montré à tout le monde qu'on avait à coeur de s'en sortir et on a réussi à gagner ce match. Sur le but, je vois que Tiéné fait une erreur, je ne me pose pas de question. Il y avait une chance sur cent que ça rentre mais il nous manquait ce brin de réussite avant. On a montré qu'on était là défensivement, ce qui nous faisait défaut. On a montré notre combativité, notre état d'esprit. Personne ne nous donnait gagnant mais le collectif est resté soudé. On a pris conscience que nos qualités ne suffiraient pas et qu'il fallait plus d'investissement et de travail à l'entraînement. Là, le travail a payé, avec la réussite qu'on n'avait pas auparavant.

Sources : PSG.fr & France Foot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter