Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Coupet : "De la réussite"» Lecture d'une news



Coupet : "De la réussite"

Rédigé Le 03 mars 2011, 14h11 par Loic

Artisan de la victoire du PSG face au Mans (2-0, a.p.) après avoir repoussé le penalty d'Ouali en début de match, Grégory Coupet revient sur son arrêt qui a empêché les Parisiens d'encaisser un but qui les auraient certainement éliminés...

« Déjà, nous ne râlons pas sur l’arbitre et nous savons que le penalty est justifié. Donc il n’y a pas cette excitation négative qui nous fait partir à droite et à gauche. De mon côté, je suis bien concentré, il y a une longue attente, j’ai le sentiment que le joueur ne sait pas trop ou il va tirer. Je mets également du temps à prendre ma décision, mais finalement, c’est un coup de dé et j’ai de la réussite. Le penalty est plutôt bien tiré mais je sens bien le coup, donc je suis très heureux ».

Greg Coupet a également évoque son rôle auprès des jeunes joueurs du PSG. « En fait on essaye de les intégrer le plus simplement possible en étant cool avec eux. Cette nouvelle génération ne se prend pas la tête et joue sans complexe. Neeskens (Kebano) avait déjà eu un baptême du feu au Parc oú il avait marqué les esprits. Il a confirmé contre Le Mans. Jean-Christophe (Bahebeck), vient de temps en temps s’entraîner avec nous et montre pas mal de qualités. Il a été récompensé hier soir. Le travail de sapes de Mevlut Erding et Peguy Luyindula a été important et a permis d’ouvrir pas mal d’espaces. C’est surtout le travail de tout un groupe avec des joueurs qui ont évolué à des postes inhabituels, comme Christophe Jallet. Tripy Makonda a également fait un gros match, donc nous avons beaucoup de satisfactions sur cette rencontre. Je pense que dans la gestion des temps forts et des temps faibles, le coach peut être heureux de notre prestation ».

Coupet

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter