Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sakho : «Des jeunes de qualité»» Lecture d'une news



Sakho : «Des jeunes de qualité»

Rédigé Le 03 mars 2011, 13h52 par Loic

Les deux jeunes issus de son centre de formation, Jean-Christophe Bahebeck et Neeskens Kebano, ont permis au PSG de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de France (2-0 a.p. face au Mans). A eux deux, il n'ont même pas l'âge de Grégory Coupet (38 ans), l'autre principal artisan de la victoire parisienne !

Le protecteur Antoine Kombouaré a refusé que les deux joueurs s'expriment à l'issue du match. C'est donc Mamadou Sakho, de deux ans leur aîné et lui aussi issu du centre de formation parisien, qui est venu parler d'eux aux médias : « Kebano, c'est un joueur technique, un peu vif et intelligent dans son jeu. Quant à JC Bahebeck, il va très vite avec le ballon. Ils sont jeunes mais talentueux. Le groupe aura besoin de jeunes. Ils ont apporté leur fraîcheur, leur fougue, leur insouciance ».

Sakho, qui a commencé à éclore au PSG au même âge que Kebano et Bahebeck, est bien placé pour les conseiller : « On a des jeunes de qualité. Ils sont restés très calmes, sereins et on les a félicités. Ils sont jeunes, ils viennent d'arriver. On a des cadres pour les encadrer s'il le faut. Il faut les encourager, qu'ils continuent à travailler et à s'entraîner avec nous. Ils vont prendre de l'expérience ».

Source : France Foot

Sakho
Kebano
Bahebeck

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter