Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» PSG-Le Mans : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Le Mans : Les réactions

Rédigé Le 02 mars 2011, 23h30 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après la victoire 2-0 du PSG face au Mans, à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C’est la récompense du travail de tout un groupe. Nous avons réalisé un gros match en nous créant beaucoup de situations dangereuses. On s’est mis en difficulté en n’étant pas capable de marquer. Nous avons été très solides défensivement. J’ai énormément aimé le comportement des joueurs, avec de l’abnégation et de la qualité dans le jeu. On a fait pencher la balance en notre faveur, félicitations aux joueurs. Les plus anciens ont commencé le travail, et les jeunes l’ont fini. On est content pour Neeskens (Kebano), Jean-Christophe (Bahebeck) et Florian (Makhedjouf). Cela permet également de mettre en avant le travail du centre de formation et de ses éducateurs.

Tripy Makonda (Défenseur du PSG) :
C’était primordial de se qualifier pour le club et pour nous. La Coupe de France est à nous et on aimerait la garder. Cela a été un match très difficile. On a su concrétiser nos occasions grâce aux jeunes Kebano et Bahebeck. On va maintenant récupérer pour le match face à Auxerre.

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG) :
Nous avons fourni énormément d’efforts et la victoire nous fait du bien. On ressort du match très fier. Je connais la qualité des jeunes, ils peuvent faire la différence. J’essaye d’être un relais car je suis moi aussi issu du centre de formation. Cela me fait plaisir de voir des jeunes réussir à Paris. Ca prouve qu’il y a des joueurs de qualité au centre de formation.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter