Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-TFC : Les notes» Lecture d'une news



PSG-TFC : Les notes

Rédigé Le 28 fevrier 2011, 9h11 par Loic

Edel (6) : Très sûr dans ses prises de balles aériennes, la seule activité que lui a demandée ce match. Une bonne prestation dans la continuité des deux précédentes. Une mésentente avec Armand sur le but toulousain, mais dont il n’est pas responsable.
Jallet (6,5) : Une très bonne première mi-temps, avec des montées ravageuses et une frappe de mule sur la transversale. Plus prudent après la pause, il a été mis en difficulté.
Armand (4,5) : Un drôle de match et une soirée contrastée avec deux grosses bévues (une faute qui entraîne un penalty et un ballon qu’il laisse filer sur le but toulousain). Au rang des satisfactions, il inscrit son deuxième but en deux journées après celui de Nice et sauve deux fois la baraque devant Tafer en fin de rencontre.
Sakho (7) : Il a fait parler sa puissance d’entrée, ce qui lui a permis d’étouffer progressivement Santander. Un match très costaud avec une intervention décisive sur une frappe de Tafer (81e). Parfois touché mais jamais coulé.
Tiéné (6) : S’est signalé par une frappe superbe dans un angle fermé au milieu de la première mi-temps. Sinon, il a beaucoup défendu et l’a plutôt bien fait.
Chantôme (6,5) : A l’origine du deuxième but. Très présent sur les ballons de récupération et un maillon indispensable avec le secteur offensif. Il enchaîne les matchs et ne décline pas.
Makelele (6) : Des ballons ratissés et un sens du placement qui lui ont permis de passer une soirée tranquille. Comme à Nice, il a cherché à jouer rapidement vers l’avant.
Giuly (5,5) : N’a pas toujours réussi ce qu’il a entrepris. Mais il a tenté sans relâche, et son centre en retrait permet à Bodmer d’inscrire le deuxième but. Il a quasiment tenu tout le match, ce qui est plutôt rassurant.
Bodmer (6,5) : Sa vista et ses transmissions ont éclairé le jeu en première période. Moins rayonnant ensuite. Il marque avec le concours de Gunino. Remplacé par Maurice (75e).
Luyindula (5,5) : Un but injustement refusé à la 56e. Positionné dans le couloir gauche pour suppléer Nenê, il s’est montré percutant quand il a repiqué dans l’axe. A soigné le repli défensif. Sifflé bêtement lors de son remplacement par Erding (75e).
Hoarau (5) : Beaucoup de remises et de jeu dos au but. De fait, il ne s’est jamais montré dangereux.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 6 visiteurs en ligne - Remonter