Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-TFC : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-TFC : Les réactions

Rédigé Le 27 fevrier 2011, 20h24 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après la victoire 2-1 du PSG face à Toulouse, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C’est une victoire acquise dans la douleur. Nous avons beaucoup subi en fin de match. On pensait avoir fait le plus dur en menant 2-0, et en marquant un troisième but valable. Nous encaissons un but sur une mésentente et permettons à Toulouse de reprendre confiance. C’est une très belle victoire, acquise dans la difficulté. C’est bon signe. On creuse encore un peu l’écart avec les poursuivants.

Sylvain Armand (Défenseur du PSG) :
Ca a été un match délicat. Empocher les trois points était essentiel. Sur mon but, j’enchaîne rapidement contrôle de la poitine et frappe. J’ai la chance qu’elle finisse dans le petit filet. C’est bien.

Peguy Luyindula (Attaquant du PSG) :
Cela a été difficile car on nous refuse un but valable. A 3-0, ce n’est plus le même match. On encaisse un but derrière qui redonne de l’espoir aux Toulousains et change la physionomie du match. Gagner, c’est l’essentiel. C’est important d’enchaîner pour rester dans le bon wagon.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 27 visiteurs en ligne - Remonter