Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» Nice-PSG : Les notes» Lecture d'une news



Nice-PSG : Les notes

Rédigé Le 21 fevrier 2011, 11h43 par Loic

Edel (6,5) : Une première mi-temps maîtrisée avec des arrêts opportuns, encore rehaussée par une superbe parade sur une tête de Mounier (28e). Pas inquiété après la pause.
Jallet (6) : Un match dans l’ensemble plutôt bien géré. Il n’a, en revanche, pas toujours bien négocié certains coups offensifs. Parfois gêné par Mounier.
Armand (7,5) : Pour son retour en défense centrale, il ne s’est pas ménagé. Présent dans les duels, notamment aériens, il a, de toute évidence, totalement récupéré de son choc avec Edel voici huit jours. Auteur d’un beau troisième but (74e).
Sakho (6) : L’autre axial est apparu moins à son avantage. Un peu en retard dans ses jaillissements en première période. Il s’est montré plus tranchant par la suite face à Ljuboja.
Tiéné (5,5) : Il a rencontré quelques soucis initiaux face à Ben Saada. Il s’est alors rendu coupable de relances imprécises. Plus tranquille après la pause. Un excellent centre pour Erding (23e). Bêtement averti (33e).
Giuly (6) : Peu inspiré offensivement en première période, dans son jeu de passes surtout, il s’est signalé par plusieurs replis défensifs. Il a inscrit, d’une tête opportune, le premier but (24e). Meilleur en seconde période. Suppléé par Luyindula (72e).
Chantôme (6 ) : Moins présent que d’ordinaire dans la phase de construction. Mais toujours aussi combatif et volontaire. Plus incisif après le repos.
Makelele (7) : Le capitaine était en jambes deux jours après avoir fêté ses 38 ans. Des interventions bien senties et un sens du placement précieux. Plusieurs bonnes ouvertures pour ses attaquants.
Nenê (7) : Il est impliqué directement sur les trois buts. Il tire le corner à l’origine du but de Giuly (24e). Il délivre ensuite la passe décisive pour Hoarau (44e). C’est enfin sur une de ses frappes repoussées par Ospina qu’Armand clôture la marque (74e). Remplacé par Ceará (88e).
Hoarau (6,5) : Pas toujours inspiré dans le jeu, il a néanmoins été déterminant. Il dévie le corner de Nene sur le premier but de Giuly et trompe Ospina après un enchaînement contrôle poitrine demi-volée (43e). A apporté son écot défensif.
Erding (4,5) : A l’image de sa saison, il se bat mais commet beaucoup d’erreurs techniques évitables. Dommage car il a eu sa chance (6e, 23e). Remplacé par Clément (65e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter