Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Nice-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Nice-PSG : Les réactions

Rédigé Le 20 fevrier 2011, 20h52 par Loic

Antoine Kombouaré, Ludovic Giuly, Christophe Jallet et Claude Makelele reviennent sur le succès du PSG à Nice 3-0.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C’est une très grosse satisfaction et surtout une grosse performance de l’équipe. Je félicite les joueurs pour leur prestation dans un stade et face à une équipe qui ne nous réussissait pas forcément. Ce soir on a fait le boulot. Nous avons été énormes sur les plans offensif et défensif, au final c’est une belle victoire. L’idée est de gagner à tout prix pour bien se placer au classement. Il reste 14 matches il y a encore du chemin mais c’est important pour la confiance et la sérénité. J’espère que ce match va nous aider pour bien préparer la rencontre de jeudi en Europa League.

Ludovic Giuly (Milieu du PSG) :
Ce n’était pas évident de jouer à Minsk et de revenir à Nice quelques jours plus tard. Passer de moins -15 degrés à plus 15 ce n’était pas facile mais nous avons bien géré notre match. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions et c’est très important d’avoir gagné après nos deux matches face à Rennes et Lens. Ca faisait un moment que je n’avais pas marqué de la tête et j’ai la chance d’être au bon endroit au bon moment. Nous aurions pu mener plus largement à la pause mais l’essentiel est assuré.

Christophe Jallet (Défenseur du PSG) :
Ca fait du bien de gagner. On restait sur de mauvais résultats et c’est important de rester accroché au haut du tableau. On a vu de beaux buts mais nous aurions pu en inscrire d’autres. Il faut apprendre à être plus tueur devant le but pour avoir un peu plus d’avance au goal average.

Claude Makelele (Milieu du PSG) :
Il fallait gagner. Cela faisait trois matches que nous ne gagnions plus et reprendre trois points à l’extérieur ça fait du bien. Nous devons absolument resté dans le peloton de tête et pour ça, il ne faut plus perdre de points. Nous récupérons ainsi, en quelque sorte, les deux points perdus samedi dernier contre Lens à domicile.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter