Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» Borisov-PSG : Les notes» Lecture d'une news



Borisov-PSG : Les notes

Rédigé Le 18 fevrier 2011, 12h36 par Loic

Edel (4,5) : Le gardien semble être pris à contre-pied sur le but de Bressan (16e), à moins qu’il ne se couche trop tôt. A la 39e minute, il sort une frappe flottante de Olekhnovich. Sortie autoritaire dans les pieds de Volodko (67e). Une autre devant Nekhaychik. Ne peut rien sur le second but (82e).
Jallet (4,5) : Le latéral droit a eu parfois quelques soucis d’appuis. Assez moyen défensivement mais a essayé d’apporter offensivement.
Camara (5) : Le défenseur central a plutôt bien tenu son rôle malgré quelques hésitations en première période. Sur le but, il est pris aussi par la talonnade de Rodionov, plus en difficulté en fin de match. C’est lui qui sert Luyindula sur l’égalisation d’Erding.
Sakho (4) : Le capitaine a connu une première période délicate, à l’image du but oú il est facilement battu par une talonnade de Rodionov. Passif sur le second but.
Cearà (5,5) : Le latéral gauche a traversé la première période de manière discrète. Plus décisif en seconde avec des interceptions nécessaires.
Giuly (4) : Le milieu droit n’a quasiment pas existé en première période. Meilleur après le repos. Remplacé par Bodmer (68e).
Chantôme (6) : Le milieu de terrain récupérateur a été le Parisien le plus actif des quarante-cinq premières minutes. Présent dans les duels, il a impulsé le jeu vers l’avant de son équipe et a frappé deux fois au but (22e, 28e).
Clément (5,5) : L’autre récupérateur a été combatif, mais il a commis plusieurs erreurs de relance. Heureusement sans conséquence. Précieux après la pause. Averti (37e).
Nenê (5) : Le milieu gauche a bien débuté la rencontre avec une bonne frappe (13e) repoussée difficilement par le gardien. Quelques gestes techniques bien réalisés mais a disparu progressivement. Plusieurs bons retours défensifs. Remplacé par Maurice (63e), qui a manqué la balle du 2-1 (65e).
Luyindula (6,5) : Titulaire en attaque, il a réussi une bonne première période ponctuée d’une passe décisive pour Erding (30e) sur l’égalisation. C’est le Parisien qui a semblé le plus à l’aise sur ce terrain impraticable. A fini couloir droit et a surtout été là pour mettre sa tête à la 88e minute et égaliser à 2-2.
Erding (5,5) : Le second attaquant a eu le mérite d’égaliser (30e) d’une frappe du plat du pied droit. Il a multiplié les courses, parfois inutiles. Suppléé par Makonda (83e), qui délivre le centre du 2-2 pour Luyindula.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter