Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Kombouaré : «Marquer un but»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Marquer un but»

Rédigé Le 16 fevrier 2011, 19h16 par Loic

L'entraîneur du PSG Antoine Kombouaré, qui espère que la rencontre aura lieue, entend bien faire un "bon résultat" face au Bate Borisov.

Coach, tout d’abord, pourquoi vous êtes-vous passé de Claude Makelele ?
Nous sommes encore engagés sur trois tableaux avec un match à 17h à Nice ce dimanche. Un garçon comme Claude Makelele peut moins facilement enchaîner les matches. Concernant Tiéné et Armand, le premier est suspendu, le second blessé.

Comment remédier aux problèmes offensifs rencontrés lors des derniers matches ?
J’ai réalisé quelques entretiens individuels ainsi qu’un gros travail offensif. J’espère donc que nous allons retrouver le chemin des filets au plus vite. Le match de jeudi est important, mais il y aura un match retour au Parc des Princes dans une semaine. Marquer un but ici constituerait cependant une bonne opération.

Que vous inspire cette formation du Bate Borisov ?
Nous avons étudié cet adversaire de qualité qui reste sur cinq titres de champion. Cette équipe est bien organisée, avec de nombreux internationaux. Ils ont obtenu très tôt leur qualification pour les 16es de finale et c’est une équipe redoutable que nous allons affronter.

Votre suspension peut-elle handicaper l’équipe ?
Non, pas du tout ! On réalisera une causerie à l’hôtel et, arrivé au stade, mon adjoint prendra la main. Et puis les joueurs ont les clés du match.

Redoutez-vous un report de cette rencontre en raison du froid ?
Maintenant que nous sommes ici, nous espérons jouer. Ce soir les conditions sont bonnes. On se prépare non seulement à jouer, mais surtout à obtenir un bon résultat.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter