Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-Lens : Les notes» Lecture d'une news



PSG-Lens : Les notes

Rédigé Le 13 fevrier 2011, 12h40 par Loic

Edel (4) : Il a assommé Armand (21e) sur une incompréhensible sortie hors de sa surface. Devancé par Jemaa sur un corner (48e), il n’a pas eu grand-chose à faire (aucun tir cadré de Lens) et l’a mal fait. Son crédit est-il illimité ?
Jallet (4) : Pas toujours à l’aise face à Akalé, il a vendangé une demi-douzaine de passes. Précieux dans les décalages côté droit mais moins précis que d’habitude.
Armand (5) : Mis KO par Edel, il a cédé sa place après la pause à Camara (note : 5,5). A l’expérience, ce dernier a annihilé une occasion d’Akalé dans la surface (59e).
Sakho (6) : Une bonne tête arrêtée sur sa ligne par Runje (75e). Un match correct, des interventions précises et des relances prudentes.
Tiéné (6) : Il s’est signalé par un très bon centre pour Hoarau (26e) et un autre totalement raté (79e). Il n’hésite pas à passer la ligne médiane et prend du volume.
Makelele (5) : Le capitaine a lancé le match d’une belle frappe de 20 m (4e). Devant lui, les espaces étaient rares. Il a tenté de faire avancer l’équipe sans perdre trop de ballons.
Chantôme (5) : Averti stupidement à la 32e, on l’a vite senti à l’étroit sur le couloir droit. Il a rarement débordé, préférant prendre du recul et repiquer pour toucher des ballons. Du coup, il n’y avait plus personne à droite… Plus à l’aise dans son rôle habituel en fin de match.
Bodmer (4,5) : Censé mener le jeu dans un périmètre restreint, il a joué simple. Mais il y avait tellement peu de mouvement autour de lui qu’il était difficile de trouver des solutions. Remplacé par Luyindula (66e).
Nenê (4) : Comme sur cette passe qu’il a laissé filer entre ses jambes (67e), il n’est plus dans le coup et le doute commence réellement à s’installer. Insignifiant en défense, transparent en attaque, il ne fait plus la différence. A gâché deux coups francs bien placés (21e, 63e). Inquiétant.
Hoarau (4,5) : Sa tête sur le poteau (26e) est le tournant du match. Systématiquement dominé dans les airs par Varane, il n’a pas pu servir de point d’appui. Il manque toujours d’impact.
Erding (4) : Rarement bien servi, il a raté deux énormes occasions en quarante secondes (51e) et s’est fait conspuer par le Parc. Il a eu droit au même traitement au moment de céder sa place à Maurice (84e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 6 visiteurs en ligne - Remonter