Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Clément titulaire, Kezman sur le banc» Lecture d'une news



Clément titulaire, Kezman sur le banc

Rédigé Le 29 aout 2008, 22h03 par Jo

Paul Leguen a dévoilé la composition du groupe parisien qui affrontera Caen (demain, 19 heures) pour le compte de la 4 ème journée du championnat de France Ligue 1. Grégory Bourillon, qui a joué avec la réserve CFA la semaine dernière, réintègre l'effectif. De son côté, Peguy Luyindula n'apparaît pas dans le groupe, sans doute en raison de son possible transfert dans les prochains jours.

Selon la mise en place tactique de cet après-midi, Jérémy Clément récupère sa place au milieu de terrain. Son retour au côté du capitaine Makelele pousse Clément Chantôme sur le banc de touche.

Guillaume Hoarau évoluera seul à la pointe de l'attaque. Mateja Kezman débutera pour la deuxième fois de suite en tant que remplaçant. Selon l'entraîneur Paul Le Guen, le nouvel avant-centre serbe pourrait connaitre sa première titularisation le 14 septembre au Parc des princes lors de la réception de Nantes.

Composition du groupe : Landreau, Edel - Armand, Camara, Ceara, Sakho, Traoré- Bourillon, Chantôme, Clément, Giuly, Makelele, Rothen, Sankharé, Sessegon - Hoarau, Kezman, Pancrate.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter