Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Rennes-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Rennes-PSG : Les réactions

Rédigé Le 06 fevrier 2011, 0h01 par Loic

Voici les réactions des Parisiens et Rennais après la victoire de Rennes face au PSG (1-0).

Antoine Kombouaré (entraîneur du Paris-SG) :
On peut être déçu du résultat, voire même éprouver beaucoup de frustration, mais pas sur la manière. On a six ou sept situations très franches, on a été soit maladroit, soit on est tombé sur un Douchez en grande forme. Mais j'ai aimé la façon dont on a joué. Je ne vais pas être inquiet parce qu'on ne pourra pas gagner tous les matches. Moi ce qui m'intéresse, c'est le contenu. On a eu la mainmise sur le jeu mais il faut être capable de marquer. Il faut repartir de l'avant, avoir un mental costaud. C'est un Championnat marathon. Les Rennais ? Contre Sochaux et contre Reims, ce n'était pas les mêmes joueurs, la même équipe. Ils arrivent à se sublimer contre le PSG comme beaucoup d'équipes, mais je suis curieux de les voir la semaine prochaine. Mais je ne m'occupe pas des adversaires. Ce match est une déception par rapport au résultat, mais si on persévère, forcément les efforts vont être récompensés. On n'a pas été crispés par l'enjeu ce soir, ce n'était pas un tournant. Il reste encore seinze matches derrière. Nous, on avance et j'attends une victoire face à Lens.

Clément Chantôme (milieu du Paris-SG) :
Il y a eu pas mal d'occasions pour revenir au score, mais c'est toujours pareil, quand on a les occasions et qu'on ne marque pas... On ne revient pas, c'est dommage. C'est sûr, c'est un coup d'arrêt. Il reste beaucoup de matches, ce n'est pas non plus très grave. Il faut réagir vite. C'est sûr, on ne voulait pas les relancer les Rennais, mais ce n'est pas fini.

Douchez : « Un arrêt déterminant »

Nicolas Douchez (gardien de Rennes) :
Face à Nenê en fin de match, c'est un arrêt déterminant. Je savais que Paris allait pousser sur la deuxième période. J'étais prévenu, ça a marché. C'est bien car on a été un peu critiqués ces derniers temps car on prenait beaucoup de buts. On a répondu de la plus belle des façons. Je pense que le coach sera rassuré. On a montré qu'il y avait une belle équipe au Stade Rennais.

Yann Mvila (milieu de Rennes) :
On avait mal entamé ce début d'année, battus par Sochaux en championnat, éliminés par Reims en Coupe de France, on avait à coeur de prendre les trois points. Le coach compte sur la jeunesse et ça marche. Claude Makelele a été bien pris, mais il n'a plus ses jambes de 20 ans (sourires).

Yacine Brahimi (milieu de Rennes) :
C'était très important de gagner pour nous ce soir, on se devait de réagir. On a réussi devant une très grosse équipe du PSG. Pour la suite, c'est que positif. On voulait réagir après ces deux défaites. C'est toujours une motivation un peu plus grande contre Paris.

Source : France Foot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter