Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Rennes 1-0 PSG» Lecture d'une news



Rennes 1-0 PSG

Rédigé Le 05 fevrier 2011, 23h06 par Loic

Rennes 1-0 PSG Le Paris SG s’est incliné 1 but à 0 face au Stade Rennais sur un but de Brahimi (19e).

Après avoir acquis sa qualification face à Martigues (4-1) pour les quarts de finale de la Coupe de France, le Paris SG se déplaçait ce soir du côté de Rennes pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1. Seul Péguy Luyindula, touché à la hanche, est absent pour cette rencontre. Antoine Kombouaré a décidé d’aligner son équipe en 4-2-3-1 ce soir, avec Hoarau seul en pointe.

Les Parisiens se montrent les premiers dangereux dans cette partie. Sur un centre de Nenê au second poteau, Douchez ne peut qu'effleurer le ballon et Giuly tente la volée, mais sa frappe est contrée in extremis (14e). Les Rennais tarderont pas à répondre et vont parvenir à ouvrir la marque. Tettey transmet le ballon à Brahimi dans l'axe. Le Rennais efface Makelele, s'avance et tente sa chance à l'entrée de la surface. Edel est battu (19e, Brahimi, 1-0).

Après une entame de match difficile, le PSG refait surface dans ce match et pose de plus en plus de problèmes aux Rennais. Après avoir contesté la faute de Danzé sur Nenê, Frédéric Antonetti est expulsé par Monsieur Duhamel. La faute semblait pourtant évidente (42e). A la pause, le score est d’un but à zéro.

En seconde période, les Parisiens vont butter sur Douchez, le gardien Rennais. Tout d’abord sur une frappe de Giuly (57e), puis toujours face au lutin parisien, le Rennais remporte son duel (58e). C’est ensuite au tour de Nenê de butter sur le gardien de Rennes à l’heure de jeu. Hoarau (74e) ne parvient pas non plus à égaliser pour le PSG. Rennes, par l’intermédiaire de Lemoine, répond, mais la frappe du Rennais passe à quelques centimètres du but d’Edel (76e). Dans la foulée, le Breton Camara voit son tir heurter le but d’Apoula Edel (78e).

Dans les arrêts de jeu, le Brésilien Nenê, qui a récupéré le numéro 10 laissé vacant depuis le départ de Stéphane Sessegnon pur Sunderland, voit son missile détourné par Douchez (90+2). Le Paris SG s’incline 1 but à 0 en Bretagne et aura cruellement manqué de réalisme ce soir. Le prochain match du PSG sera face à Lens, samedi prochain au Parc des Princes.

RENNES 1-0 PSG (1-0)

But : Brahimi (19e) pour Rennes.
Avertissements : Tiéné (44e), Sakho (68e) pour le PSG.
Expulsion : Antonetti (42e) pour Rennes.

PSG : Edel – Jallet (puis Cearà 85e), Armand, Sakho, Tiéné - Chantôme, Makelele (cap.) (puis Erding 67e) – Giuly (puis Maurice 79e), Bodmer, Nenê - Hoarau.
Rennes : Douchez - Danzé (cap.), Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Souprayen - Tettey, Mvila, Leroy (puis Lemoine 63e) - Boukari, Brahimi (puis Camara 72e) – Montaño (puis Verhoek 87e).

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter