Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» Martigues-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Martigues-PSG : Les réactions

Rédigé Le 02 fevrier 2011, 21h19 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après la victoire 4-1 du PSG à Martigues, à l'occasion des 8es de finale de la Coupe de France.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C’était le match de coupe par excellence, sur un terrain difficile, dans une grosse ambiance, face à des joueurs de qualité animés d’une fantastique motivation. On pensait avoir fait le plus dur en inscrivant ce premier but. Martigues est revenu et il a fallu faire une grosse deuxième période pour se qualifier en quarts de finale. C’est fantastique !

Grégory Coupet (Gardien de but du PSG) :
Je ne m’attendais pas à jouer, c’était une belle surprise. Je suis de retour ! J’ai en tout cas disputé ce match avec grand plaisir. Notre adversaire était très présent. Il a fallu le respecter pour nous qualifier. On va tout donner et tout faire pour continuer à prendre du plaisir.

Mevlüt Erding (Attaquant du PSG) :
C’est un résultat logique. Cette qualification nous offre une fin de saison passionnante. On est encore sur trois tableaux, c’est un beau challenge.

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG) :
Face à une équipe de CFA, il fallait faire le boulot. Ce n’est jamais évident de battre ces équipes très motivées. On a été présent jusqu’au bout. Cela me fait très plaisir de marquer ces trois buts, pour la confiance et le bien de l’équipe. Je devais me rattraper après la demi-finale de la Coupe de la Ligue à Montpellier (1-0 a.p.). Ce groupe a besoin de récompenses parce qu’il travaille dur.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter