Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Kombouaré assume tout» Lecture d'une news



Kombouaré assume tout

Rédigé Le 02 fevrier 2011, 11h19 par Loic

L'entraîneur du Paris SG Antoine Kombouaré a indiqué qu'il était responsable dans le non remplacement de Sessegnon.

« Ce n’est que jeudi, quand on autorise le départ de Sessegnon, que je décide de faire venir quelqu’un, explique l’entraîneur parisien dans les colonnes du Parisien de ce mercredi matin. Je ne pouvais pas anticiper, car je suis resté fidèle à mes principes. A partir du moment où je dis Pas de départ, il n’y a pas d’arrivée ».

Hier, Kombouaré a estimé que Sessegnon était « buté » et « irrécupérable ». Dans ces conditions, ne pas avoir envisagé plus tôt et plus sérieusement son départ est une erreur. En vérité, personne n’imaginait qu’un club puisse proposer 7 M€ pour Sessegnon.

« Mon effectif n’est pas affaibli, assure avec aplomb Kombouaré. Sessegnon ne jouait pas, il ne s’entraînait plus, il n’existait plus. On a moins de solutions, mais on a un groupe qui va se responsabiliser encore plus. On a un centre de formation qui marche fort, certains auront leur chance ».

Robin Leproux abonde : « Depuis dix-huit mois, je ne cesse de dire que le PSG ne peut plus se permettre de commettre des erreurs de fébrilité au mercato d’hiver. Outre les supporteurs, l’autre priorité du club est la valorisation de notre centre de formation. On s’est dit que, si Payet ne venait pas, c’était un signe fort pour les jeunes qui ont récemment intégré le groupe. Ils seront protégés, car le groupe est sain et l’équipe actuellement 2e du championnat. Si on ne le fait pas maintenant... Je suis très excité à l’idée de les voir jouer en pro. Il ne faudra pas me dire qu’on va perdre des matchs parce qu’on a lâché Sessegnon qui ne jouait plus ».

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter