Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Galtier : «Tout le monde fait des erreurs»» Lecture d'une news



Galtier : «Tout le monde fait des erreurs»

Rédigé Le 31 janvier 2011, 22h40 par Loic

L'entraîneur de l'ASSE, Christophe Galtier, n'a pas souhaité blâmer son joueur Dimitri Payet et préfère parler "d'une erreur de jeunesse".

« Dimitri et son entourage sûrement ont manqué de discernement dans la situation. Il ne lui reste pas six mois ou un an de contrat mais deux ans et demi. Il a été revalorisé l’année dernière. Ce n’est pas un bras de fer pour moi mais quelque part une erreur de jeunesse. On va la gérer avec intelligence. Est-ce qu’il sera disponible pour le club, pour l’équipe, pour moi ? Il faudra tout d’abord qu’il le soit pour lui-même. Le football, c’est son métier. J’espère qu’on pourra discuter tranquillement entre hommes et qu’il reviendra à la raison le plus vite possible. Le public n’est pas au cœur des discussions. Ce sera l’investissement de Dimitri qui prouvera qu’il est avec nous. Tout le monde a le droit de faire des erreurs. On a le droit de pardonner aussi. Quand je vois dans les infos du soir les choses horribles que font certaines personnes et qui derrière, sont pardonnées… on a le droit de faire des erreurs de jeunesse. Il faut rectifier le tir après ».

Source : RMC

Payet

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter