Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Payet ne pense qu'au PSG» Lecture d'une news



Payet ne pense qu'au PSG

Rédigé Le 31 janvier 2011, 11h17 par Loic

Dimitri Payet souhaite rejoindre le Paris SG, malgré le refus de ses dirigeants. Le joueur espère que l'issue sera favorable et qu'il pourra rejoindre la Capitale.

« Ma décision est ferme et je ne reviendrai pas dessus. Aujourd'hui, j'ai fait mon choix: je veux rejoindre le PSG pour atteindre mon objectif, qui est de disputer l'Euro 2012 », lâche l'attaquant international. La décision, à la base, ça n'était pas de partir, mais de prolonger mon contrat avec Saint-Étienne, assure-t-il dans les colonnes de L'Equipe de ce lundi. Il y avait un projet sportif très intéressant ».

Aujourd'hui, « il y a une réelle cassure entre les dirigeants et moi », affirme le Réunionnais de 23 ans. Qui n'a plus que le PSG en tête. « C'est un projet qui m'intéresse beaucoup. Depuis le début de ma carrière, j'ai toujours privilégié le sportif. Paris est deuxième du Championnat, il est en mesure de se qualifier pour la Ligue des champions, il est en seizièmes de finale de Ligue Europa, c'est un club qui pourrait me faire progresser ».

Le Paris SG devrait formuler aujourd'hui une nouvelle offre de 8 M€, plus un million de bonus. Payet espère signer au PSG afin la fin du Mercato, ce soir à minuit. « J'espère qu'on va trouver vite une issue favorable à cette négociation, reprend Payet. Si ça ne se faisait pas, je serais perdant, et le club aussi ».

Payet
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter