Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Leproux : «Payet nous intéresse»» Lecture d'une news



Leproux : «Payet nous intéresse»

Rédigé Le 28 janvier 2011, 22h44 par Loic

Alors qu'il affirmait haut et fort que Stéphane Sessegnon ne quitterait pas le club cet hiver, le Président du PSG Robin Leproux a indiqué sur les ondes de RMC que le départ du joueur était imminent.

« Je suis au service du PSG. Si je refusais une offre entre 7 et 8 millions d'euros pour un joueur qui est remplaçant, je serais irresponsable », a-t-il assuré, tout en précisant que le dossier n'était pas encore finalisé parce que les « garanties et les échéances de paiement » ne sont pas encore actées. « Nous non plus, nous ne voulions pas vendre Stéphane Sessegnon », a ironisé Leproux.

Afin de remplacer le Béninois, le club de la Capitale pourrait recruter avant lundi minuit, la date de fin du mercato d'hiver. Leproux a évoqué plusieurs pistes. « Celle d'un joueur évoluant dans un très grand club et manquant de temps de jeu », dans le cadre « d'un prêt ou d'un transfert en fonction de l'enveloppe qu'accordera l'actionnaire ».

Mais surtout celle menant au Stéphanois Dimitri Payet, l'attaquant de Saint-Etienne. « Dimitri Payet est un joueur prometteur, donc forcément il nous intéresse », a-t-il assuré.

Leproux
Payet
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter