Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» Hoarau "veut une récompense"» Lecture d'une news



Hoarau "veut une récompense"

Rédigé Le 24 janvier 2011, 11h01 par Loic

Auteur du troisième but parisien de la rencontre contre Agen (3-2) dimanche, Guillaume Hoarau est revenu sur ce seizième de finale de Coupe de France, avant d'aborder le déplacement à Martigues, en huitièmes.

Comment résumer ce match ?
Contrat rempli ! Nous sommes passés et c’est l’essentiel. Mais je me souviens d’un déplacement périlleux à Vesoul l’an dernier en Coupe de France (1-0). C’était un match piège et on a vécu un peu le même genre de scénario contre Agen. Je tire mon chapeau à cette équipe qui a su nous marquer deux buts et qui n’a jamais rien lâché. C’est le charme de la coupe.

Comment expliquez-vous que le PSG ait évité le piège dans lequel sont tombés tant de clubs de Ligue 1 ?
A chaque fois qu’on dispute un match comme celui-là, je me souviens de celui que j’ai disputé avec Gueugnon (alors en L 2) au Parc contre le PSG il y a quelques saisons. Nous avions un état d’esprit et une motivation énorme. J’essaie de bien le garder à l’esprit pour me préparer à ce type d’adversaire.

Avez-vous eu peur en fin de match ?
Pas vraiment. Le score reflète le match. Paris a été supérieur, mais Agen a su nous contrer deux fois. En coupe, il n’y a jamais de vérité. Les matchs sont à chaque fois compliqués et l’histoire ne retient que le vainqueur. Maintenant, il ne nous reste que trois compétitions et cela doit nous rendre plus fort. On veut une récompense pour ce groupe qui a tant de qualités.

Au prochain tour, le PSG se déplacera à Martigues. Est-ce un bon tirage ?
Ce qui est drôle, c’est qu’hier soir (NDLR : samedi), le docteur Rolland m’avait dit que si on héritait de Martigues, ce serait le pire tirage pour nous parce que cela risquait d’être très chaud. Je ne comprends pas trop pourquoi. On verra…

Source : Le Parisien

Hoarau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter