Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» MHSC-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



MHSC-PSG : Les réactions

Rédigé Le 19 janvier 2011, 10h44 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après la défaite 1-0 a.p. du PSG à Montpellier, à l'occasion des demi-finales de la Coupe de la Ligue.

Robin Leproux (Président du PSG) :
Bien sûr, c’est avant tout une grosse déception. C’est la première grosse désillusion de la saison. Il sera intéressant de voir notre capacité à rebondir, car nous sommes encore présents sur trois fronts. C’était un match de coupe, un match intense jusqu’en prolongation. Les joueurs se sont battus. On doit accepter la défaite et aller chercher de nouvelles victoires.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
On est très déçu car on a mis les ingrédients pour gagner. Il est vrai que l’on rate beaucoup trop de situations. C’est difficile d’accepter cette défaite. A dix, cela devenait plus compliqué. Je suis fier des joueurs. Ils ont réalisé un gros match mais, pour gagner, il faut marquer et on n’a pas été capable de le faire.

Sylvain Armand (Défenseur du PSG) :
On est forcément déçu d’être éliminé si près de la finale. Nous nous procurons les occasions pour nous mettre à l’abri, mais nous ne le faisons pas. C’est comme ça. Il faut évacuer cette déception et repartir de plus belle, à commencer par Agen.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 32 visiteurs en ligne - Remonter