Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-Sochaux : Les notes» Lecture d'une news



PSG-Sochaux : Les notes

Rédigé Le 16 janvier 2011, 13h28 par Loic

Edel (5,5) : Le gardien ne peut rien sur le but sochalien. Il a été très peu sollicité tout au long du match mais a su répondre présent quand il le fallait (61e, 81e).
Jallet (6) : Le latéral droit a vécu un match paisible, étant peu inquiété par Boudebouz. Il a ainsi pu participer aux phases d'attaque de son équipe.
Camara (6,5) : Le défenseur central droit n'a pas été trop gêné par le remuant Ideye et a apporté sa contribution offensive. C'est lui qui remet pour Sakho sur l'égalisation. Solide dans ses interventions.
Sakho (6,5) : Le capitaine a commencé par le mauvais : il est battu dans les airs par Maïga qui marque sur corner. Il a ensuite été bon en égalisant d'une belle reprise de volée rageuse et en étant impeccable en défense, surtout dans les duels.
Armand (6) : Aligné latéral gauche en raison des absences de Tiéné et Ceará, il a livré une prestation correcte même s'il a parfois été mis sur le reculoir face à Maïga. Une intervention défensive opportune (10e). Averti (74e).
Giuly (6,5) : Le milieu droit a été décisif puisqu'il a inscrit le but de la victoire en jouant bien le coup devant Sauget. C'est beaucoup. Dans le jeu, il a été bien présent en première période avant de se montrer plus discret ensuite. Beaucoup d'efforts. Remplacé par Luyindula (75e).
Chantôme (7) : Milieu de terrain axial, il a été bon tout simplement. Aussi bien à la récupération comme devant Maïga (67e) que dans l'animation du jeu oú on l’a beaucoup vu.
Clément (6) : Remplaçant de Makelele à la récupération, il a assumé la relève. Il n'a jamais relâché son pressing. Averti (63e).
Nenê (6) : Le milieu gauche n'a pas marqué hier soir, ce qui ne lui est pas arrivé souvent cette saison. Mais il a encore été déterminant. C'est lui qui délivre la passe décisive pour Giuly sur le second but, synonyme de victoire. Remplacé par Makonda (90e + 3).
Hoarau (5,5) : Le grand attaquant a été emprunté dans ses choix, peut-être en raison de l'état de la pelouse. Mais toujours aussi précieux dans le jeu aérien offensif et défensif.
Erding (5,5) : Très combatif, il a cherché au maximum à jouer collectif. Mais il n'a pas toujours eu la réussite ni parfois la clairvoyance au moment du dernier geste. Suppléé par Maurice (81e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter