Chargement...


Erding : «Une rencontre importante pour moi»

Rédigé Le 14 janvier 2011, 13h32 par Loic

Avant de retrouver son club formateur samedi à 21h00 au Parc des Princes, Mevlut Erding présente les enjeux de cette rencontre à l’occasion d’une conférence de presse

Mevlut, tout d’abord comment vas-tu en ce début d’année 2011 ?
Tout va bien, nous sommes deuxièmes du championnat, nous avons repris cette année avec une belle victoire contre Lens en Coupe de France. Nous avons un match très important samedi face à mon ancien club. Cette rencontre est vraiment importante pour moi.

Ressentez-vous un parfum de revanche par rapport au match aller perdu à Sochaux (3-1) ?
Oui, mais c’est surtout après cette rencontre-là que nous avons redressé la barre. C’était peut-être un mal pour un bien. Il y a une petite revanche oui, car nous étions menés 3-0 à la mi-temps. Nous voulons nous rattraper. Nous en avons discuté ensemble et comme nous n’avons pas été bons là-bas, nous attendons autre chose samedi. Sochaux avait réalisé un bon match ce jour-là.

Es-tu surpris du parcours de Sochaux cette saison ?
C’est clair qu’ils ont trouvé leur système avec deux attaquants et Marvin Martin en « 10 ». C’est un système qu’ils n’avaient pas avant. Cette équipe est posée et joue bien au ballon. Il faudra gagner samedi, même si nous savons que cela va être compliqué. Sochaux est une bonne équipe, difficile à jouer, qui procède bien en contre.

Qu’est ce que cela représente de jouer contre son ancien club, qui plus est son club formateur ?
C’est un sentiment particulier. Je suis resté longtemps là-bas. Je n’ai pas été bon au match aller et j’ai vraiment à cœur de me racheter.

Source : PSG.fr

Erding

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 31 visiteurs en ligne - Remonter