Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Erding : «Je dois être meilleur»» Lecture d'une news



Erding : «Je dois être meilleur»

Rédigé Le 13 janvier 2011, 19h11 par Loic

Moins prolifique en buts que la saison dernière, Mevlut Erding explique cela par « le syndrome de la deuxième saison ».

Mevlut Erding, cette saison, vous n'avez marqué que 4 buts en 17 matches de Ligue 1. C'est bien loin de votre rendement de l'an passé...
Je ne suis pas autant en réussite que l'équipe, mais tant que l'équipe est bien, je ne m'inquiète pas. J'ai la confiance du coach, mais je dois être meilleur. Je me sens bien en ce moment et j'ai marqué à Marrakech même si ce n'était qu'un match amical. Cela m'a donné confiance. C'est vrai que je n'ai pas fait une bonne première partie de saison, j'en suis conscient mais j'ai l'intention d'être meilleur.

Comment expliquez-vous vos difficultés actuelles ?
C'est le syndrome de la deuxième saison. La saison dernière, j'ai mis 15 buts en 29 matches de Championnat. Mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de joueurs qui avaient du mal lors de leur deuxième saison. Donc je ne vais pas lâcher, je vais continuer à travailler et c'est comme ça que je vais remonter la pente.

« Je n'ai jamais pensé à partir »

Etiez-vous prévenu ?
Oui j'ai été prévenu par mes conseillers que la deuxième saison est toujours difficile. Mais je suis venu à Paris pour jouer le haut du tableau, je ne vais pas me plaindre. Quand je suis parti de Sochaux, on m'avait dit que Paris était un club compliqué, difficile mais je savais que si on jouait les premiers rôles, cela pourrait être intéressant. C'est quand même un grand club, ça respire le football et c'est magnifique quand on est en haut du tableau. Il faut le vivre ça. Aujourd'hui, je suis en train de le vivre et c'est énorme.

Souhaitez-vous vous inscrire dans la durée avec le PSG ?
Je n'ai jamais pensé à partir. Quand j'ai signé, c'était avec l'ambition de réussir. Je ne penserai à partir que si un jour il y a un problème. Après il y a toujours des rumeurs parce que je suis très suivi en Turquie, le PSG est très suivi en Turquie parce que c'est un grand club. Mais je n'ai jamais eu envie de partir.

Source : France Foot

Erding

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter