Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Sessegnon a RDV avec Leproux» Lecture d'une news



Sessegnon a RDV avec Leproux

Rédigé Le 12 janvier 2011, 11h19 par Loic

Sessegnon a RDV avec Leproux Deux jours après avoir été laissé à la porte par Robin Leproux alors qu'il souhaitait le rencontrer, Stéphane Sessegnon et son agent rencontreront le Président Parisien ce mercredi.

Le patron du PSG, accompagné d’un salarié du club (vraisemblablement la DRH), a prévu de s’entretenir avec son milieu de terrain, qui refuse toujours de s’entraîner depuis son entrevue électrique avec Antoine Kombouaré, le 21 décembre dernier. Cette réunion, préalable à une sanction, ne débouchera probablement pas sur un accord entre les deux parties, Sessegnon étant toujours déterminé à partie et le PSG souhaitant conserver le joueur.

A en croire Le Parisien, l'ancien Manceau serait même prêt à mettre sa carrière entre parenthèses s'il n'obtenait pas gain de cause dans cette affaire. Il en fera part à Leproux cet après-midi, mais ce dernier ne devrait guère s'émouvoir. On s’achemine donc vers des sanctions, vraisemblablement d’ordre financier, à l’encontre du joueur.

Dans les faits, c’est déjà le cas puisque le joueur fait l’objet de retenues quotidiennes sur son salaire depuis son boycott de l’entraînement, le 2 janvier. En revanche, on voit mal comment le PSG pourrait pénaliser son joueur sur le plan sportif. Dans ce type de conflits, une mise à pied comme celles prononcées contre Rothen et Kezman en 2009 ne seraient d’aucun effet. C’est donc en frappant au portefeuille que Paris espère gagner son bras de fer avec son joueur...

Sessegnon
Leproux

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter