Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Ganso dans le viseur» Lecture d'une news



Ganso dans le viseur

Rédigé Le 11 janvier 2011, 21h44 par Loic

Ganso, le milieu de terrain offensif de Santos, intéresserait le Paris SG, révèle ce mardi le site internet Mercato365.

Le responsable de la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain, Alain Roche, est récemment parti au Brésil afin de superviser certaines cibles potentielles dont Lucas (19 ans, Sao Paulo), Jucilei (22 ans, Corinthians) ou encore Thiago Ribeiro (24 ans, Cruzeiro). Mais aussi de prendre des nouvelles de Ganso (21 ans), le milieu de terrain offensif de Santos.

Gravement blessé au genou gauche en août dernier, le Brésilien est sur le chemin du retour et on pourrait le revoir sur les terrains dans le courant du mois de février. Déjà approché par Lyon l'été dernier, Ganso est sous contrat jusqu'en février 2015 et sa clause libératoire est fixée à 50 M€, un prix que ne pourra jamais mettre le PSG...

Cependant, Santos pourrait être prêt à céder le joueur pour environ 25 M€. Là aussi cette somme est rédhibitoire pour le PSG... Mais le club parisien pourrait profiter de sa bonne image au Brésil pour rafler la mise, surtout que l'Inter Milan est également sur les rangs. Néanmoins, on imagine mal voir le PSG sortir une telle somme d'argent à l'heure oú l'arrivée de nouveaux investisseurs se fait imminente... A suivre.

Ganso
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter