Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» PSG-Lens : Les notes» Lecture d'une news



PSG-Lens : Les notes

Rédigé Le 09 janvier 2011, 14h36 par Loic

Edel (5,5) : Une première sortie dans les airs moyenne. Ensuite, il a réussi les arrêts qu’il fallait, comme à la 35e minute oú il est décisif devant Maoulida. Peu sollicité après le repos, il commet une erreur de jugement devant Maoulida et concède un penalty.
Jallet (6) : Le latéral droit a fait le métier. Sobre derrière, il a apporté sa touche offensivement comme sur son centre décisif pour Luyindula (75e).
Camara (6,5) : Défenseur axial droit, il a livré un match encourageant. Vigilant en défense, à l’exception d’une relance un peu manquée, il a eu la bonne idée de marquer le premier but (20e) alors que son équipe n’était pas dominatrice.
Armand (6) : L’autre défenseur axial a été propre pour un bilan convenable. Parfois un peu gêné par Jemaa ou Maoulida.
Cearà (5) : Aligné latéral gauche, il a livré une prestation correcte avant de sortir en raison d’une élongation. Remplacé à la pause par Makonda (5,5), auteur d’une mi-temps sans accrocs.
Giuly (6,5) : Le milieu droit a été discret en première période. Il s’est davantage montré ensuite en interceptant le ballon et en délivrant une passe décisive pour Nene. Auteur de plusieurs bons débordements en seconde période.
Makelele (6,5) : Le capitaine s’est contenté de protéger sa défense et de récupérer un maximum de ballons. Plus à l’aise après la pause.
Chantôme (6) : Milieu axial un peu plus avancé que Makelele, sa mainmise sur l’entre-jeu a été plus sensible en seconde période. Toujours aussi combatif et disponible.
Nenê (7) : Le milieu gauche, star de la première moitié de saison du PSG, ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Si ses inspirations n’ont pas toujours été décisives hier, il a marqué (50e) et s’est montré précis sur les phases statiques. Averti (47e) et suppléé par Clément (72e).
Hoarau (7,5) : Deux buts : un penalty (52e) et un bon coup de tête (62e). Le grand attaquant a réussi son match, même si sa première période, à l’image de l’équipe, a été assez quelconque. Toujours précieux dans le jeu aérien défensif. Remplacé par Luyindula (67e), buteur à la 75e minute.
Erding (5) : Une première période traversée avec la plus grande discrétion. Plus tranchant en seconde avec des appels en profondeur bien sentis. Sur l’un d’eux, il s’impose en vitesse et obtient un penalty pour le troisième but.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter