Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-WAC : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-WAC : Les réactions

Rédigé Le 06 janvier 2011, 10h12 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après le match nul 1-1 du PSG face au WAC Casablanca.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
Je suis satisfait dans l’ensemble, même si je n’ai pas aimé la deuxième période. Nous n’avons pas pu développer de jeu en raison des nombreux changements qui interrompaient la rencontre. On a tout de même montré du caractère en revenant au score. Il faut maintenant entrer dans le vif du sujet pour préparer le match face à Lens. Nous devons prendre de bonnes habitudes et gagner car c’est cela qui apporte la confiance.

Grégory Coupet (Gardien de but du PSG)
L’ambiance était très chaude ! On sentait les supporters très heureux de venir au stade. Sur le terrain, le rythme n’était pas effréné mais les deux équipes avaient besoin de se rassurer. Nous avions également laissé pas mal de jus dans des séances d’entraînement athlétiques. Mais on est content car cela s’est bien passer et qu’il n’y a pas eu de blessé. Nous avons réalisé ce stage dans des conditions optimales, et finir de la sorte est idéal.

Loïck Landre (Défenseur du PSG)
Avec la chaleur, ce n’était pas évident. En deuxième période, on a su ne pas encaisser de but et c’est important car c’était ce que le coach nous avait demandé. Nous n’avons pas su concrétiser nos occasions, mais cela reste positif. Il y avait une grosse ambiance dans les tribunes. Dans un stade tout neuf, c’est un bon moment à passer !

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter