Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Amical : PSG 1-1 Casablanca» Lecture d'une news



Amical : PSG 1-1 Casablanca

Rédigé Le 05 janvier 2011, 22h58 par Loic

Le Paris SG et le WAC Casablanca se sont quittés ce soir sur le score nul d’un but partout. Les Marocains ont ouverts le score grâce à Iajour (30e), avant qu’Erding (39e) n’égalise pour le PSG.

Afin de préparer au mieux la seconde partie de la saison, les hommes d’Antoine Kombouaré ont effectué un stage de quelques jours au Maroc, du côté de Marrakech. Ce soir, les Parisiens affrontaient le WAC Casablanca au Marrakech Stadium, le nouveau stade de Marrakech.

Les Parisiens ont été largement dominateurs lors de la première période, mais ce sont les Marocains qui ont ouvert la marque les premiers. Sur un contre, Iajour se présente face à Edel. Dans la surface, sur la gauche, l'attaquant croise sa frappe et trompe le portier parisien (30e, Iajour, 1-0). C’est là la première occasion pour le WAC...

Quelques minutes après, le PSG va parvenir à égaliser, logiquement, grâce à Mevlut Erding. Côté gauche, Makonda adresse un centre millimétré pour la tête d’Erding, qui trompe le portier du WAC (39e, Erding, 1-1). A la pause, le score est d’un but partout. En seconde période, Camara a bien failli donner l’avantage au PSG, mais le gardien de Casablanca détourne in extremis (72e).

Les deux équipes se séparent donc sur le score d’un but partout. Le Paris SG accueillera le Racing Club de Lens samedi au Parc des Princes (20h45) pour le compte des 32es de finale de Coupe de France. Le stage au Maroc s’achève donc sur ce match nul (1-1). Place à la compétition désormais, la vraie !

PSG 1-1 CASABLANCA (1-1)

Première période :
Edel - Jallet, Traoré, Sakho, Makonda - Bahebeck, Makhedjouf, Makelele (cap.), Nene - Erding, Luyindula.
Seconde période :
Coupet - Landre, Camara, Sakho, Ceara - Giuly, Chantôme, Makelele (cap.) (puis Touré 86e), Maurice - Qasmi, Hoarau.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter