Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Galatasaray sur Sessegnon» Lecture d'une news



Galatasaray sur Sessegnon

Rédigé Le 29 decembre 2010, 21h14 par Loic

Désireux de quitter le PSG suite à son altercation avec Antoine Kombouaré la semaine dernière, Stéphane Sessegnon a été déclaré intransférable par ses dirigeants.

Mais le milieu de terrain offensif du PSG ne souhaite pas rester au PSG jusqu'à la fin de la saison. Remplaçant depuis le retour en forme de Ludovic Giuly, le Béninois a rencontré la semaine dernière son entraîneur afin de lui faire part de ses envies d'ailleurs. Cette réunion s'est mal terminée et les deux hommes sont depuis en conflit. Le joueur veut quitter la Capitale. Mais pour aller oú ? En Angleterre, plusieurs clubs (Manchester City, Chelsea, Tottenham et Arsenal) s'intéressent à lui, mais aucune offre n'est pour le moment venue sur le bureau des dirigeants parisiens.

Malgré sa méforme actuelle, Sessegnon jouit toujours d'une bonne cote Outre-Manche. Mais comme l'indique Mercato365, Galatasaray serait déjà sur le coup et pourrait rapidement entre en négociation avec le PSG. Everton garderait également un œil sur le dossier. A suivre.

Sessegnon
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter