Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Anciens» Robert raccroche ses crampons» Lecture d'une news



Robert raccroche ses crampons

Rédigé Le 27 decembre 2010, 15h56 par Booloche

Après de très belles saisons avec Montpellier, le PSG et Newcastle, le "globe-trotter" ne cesse d'écumer les clubs allant même jusqu'à signer au Canada.

Malgré les critiques qui le visaient quand il a quitté le PSG notamment pour son manque d'envie et de professionnalisme , il aurait tout de même aimé finir sur la pelouse du Parc des Princes: « Je continue à suivre les résultats de Paris, bien sûr. Je rêvais d’y terminer ma carrière. Pendant près d’une saison, de septembre 2009 à mai 2010, je me suis même entraîné avec l’équipe réserve et Bertrand Reuzeau. Pour garder la forme et préparer le terrain de ma reconversion. Le haut niveau, pour moi, c’est fini, il faut tirer un trait, tourner la page. »

Pour la suite, le Réunionnais se verrait bien rejoindre à nouveau le Camp des Loges pour apporter son expérience: « J’ai envie de passer mes diplômes d’entraîneur. Je me verrais bien proposer aux dirigeants du PSG le même rôle que celui qu’exerce Sonny Anderson à Lyon. Je peux servir de relais entre la formation et l’équipe professionnelle aussi. Ça me plairait bien. J’ai des choses à apporter aux jeunes. »

Quand on sait que Pauleta ne tient pas ce rôle, comment peut-on imaginer que l'homme à la patte gauche ne le tienne.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 27 visiteurs en ligne - Remonter